Les pulls moches de Noël : un accessoire indispensable pour maintenir vos chiens au chaud

Désormais devenus une tradition, les pulls moches de Noël ou chandail de Noël sont un vêtement qu’on se donne lors des moments de partage en famille. Ce genre de cadeaux est à la base des pulls tricotés à la main par les grands-parents et pour ses ascendants. Ornés de motifs de Noël et invoque la saison hivernale, ces pulls moches sont incontournables lors des festivités. Néanmoins, pourquoi ne pas en offrir un pour nos chiens ? Assurément, il s’agit d’un accessoire qui pourrait bien être amusant pour les chiens. À coup sûr, l’esprit de Noël sera au programme. À partir de cet article, vous pourrez efficacement choisir le pull qui vous convient le mieux. 

Les différents modèles et tailles disponibles

Les pulls moches de Noël pour chien existent en différentes tailles. En effet, peu importe la grandeur de votre chien, les pulls moches sont disponibles de tailles XXS à XXL. De plus, différents modèles sont très intéressants pour faire ressortir le style festif et amusant. Pour ce, le motif traditionnel est l’incontournable, vous aurez plusieurs choix entre les sapins, les flocons et les bonhommes de Neige, ou encore le père Noël. Par ailleurs, si vous souhaitez vraiment plonger dans l’humoristique, favorisez les pulls moches avec des références de phrases amusantes ou de jeux de mots. Cependant, il vous est possible de procéder à une personnalisation comme pour l’ajout de son nom pour le pull moche de votre chien. Pour plus d’informations, vous n’aurez juste qu’à aller sur ce site.

En parallèle : Quel animal peut tuer un lion ?

Comment choisir le motif le plus approprié à mon chien ?

Pour choisir le pull moche idéal pour votre chien, qui garantira à la fois son confort et sa chaleur, il vous est impératif de faire attention aux détails suivants :

Avez-vous vu cela : Trouver la perle rare : Les meilleures croquettes pour votre Husky

  • Choix du matériau : pour ce, veillez à privilégier les matériaux confortables comme la laine, le polyester et le coton. Même si votre chien dispose de plusieurs poils, l’hiver ne sera pas tendre avec eux. De ce fait, choisissez aussi en fonction de ce paramètre, tout en tenant compte de l’entretien.
  • Choix de la taille : assurément, dans le cas où le pull est trop serré ou trop grand, votre chien ne se sentira pas bien. De ce fait, vous devez le mesurer avant de définir la taille qui lui conviendra.

Comment entretenir le pull moche de Noël ?

Pour l’entretien de votre pull, nous vous recommandons d’abord de bien choisir le motif idéal qui ne sera pas difficile à entretenir. Dans ce cas, le lavage pourra se faire à main pour une température supérieure à 30 °C. Pour ce, il est fortement déconseillé d’utiliser de l’eau de javel et de le sécher à la machine. Par la même occasion, le séchage devra se faire de manière à étendre le pull afin d’éviter sa déformation et de garantir sa qualité. Une fois sec, veuillez le repasser à une température maximum de 110 °C.